Si vous avez une question sur les activités à faire dans la région ou désirez plus de précisions sur les équipements disponibles dans les gîtes des « Ardenautes », n’hésitez pas à contacter le propriétaire, José, qui se fera un plaisir de vous répondre.
Et il connaît bien les environs, puisqu’il habite le village de l’autre côté de la colline à quelques minutes seulement des « Ardenautes » !
Vous pouvez le joindre directement :
– Par téléphone : +32 497 03 62 13
– Par email : contact@ardenautes.com
– Via le formulaire ci-dessous
Langues parlées : français, néerlandais, anglais.
Réponse rapide assurée !
Au cœur de l’Ardenne belge
« Les Ardenautes » est idéalement situé au calme dans un petit hameau comptant une dizaine d’habitations, le long d’une route campagnarde très peu fréquentée. Pour autant, le domaine est facilement accessible par l’autoroute E25 qui descend de Liège et va vers Luxembourg.
Si vous arrivez en train, le domaine est distant de 8 km de la gare de Gouvy. Un taxi mini-bus vous y emmène en 10 minutes pour 50 €.
Le village de Cherain à 1 kilomètre compte quelques commerces (épicerie avec dépôt de pain, pharmacie), et vous pourrez faire vos courses en supermarché à Gouvy ou Houffalize à moins de 10 minutes en voiture ou à Schmied ou Weiswampach au Luxembourg à 15 minutes.
Tout autour de vous s’étend la campagne et le territoire protégé du Parc naturel des deux Ourthes, avec de nombreuses villes touristiques à seulement quelques minutes : Houffalize, La Roche-en-Ardenne, Vielsalm, Bastogne, et le parc naturel des Hautes Fagnes: Spa, Malmédy…
La météo en direct
L’Ardenne bénéficie d’un climat tempéré chaud avec des étés doux et des hivers assez froids et enneigés. Si vous venez durant la saison hivernale, vous pourrez même aller faire du ski à la Baraque de Fraiture !
Découvrez ci-dessous la météo en direct…
Pour toutes vos questions concernant la réservation, les logements ou la région, n’attendez pas pour contacter José directement par téléphone au +32 497 03 62 13 ou par email à contact@ardenautes.com.