Gîtes tout confort pour séjour bien-être

Les Ardenautes Gîtes tout confort pour séjour bien-être

L’Ardenne belge, vous connaissez ? Composée de forêts verdoyantes, de paysages vallonnés et de pittoresques villes et villages, cette destination de vacances est particulièrement dépaysante pour un séjour au plus près de la nature.

Le domaine « Les Ardenautes » bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité des villes touristiques de Houffalize, Bastogne, La Roche-en-Ardenne et Vielsalm, au cœur du Parc naturel des Deux Ourthes.

Il est situé bien au calme, dans le charmant hameau de Vaux qui compte une vingtaine d’habitants seulement. Depuis les gîtes, une large vue s’ouvre sur la campagne environnante… Au fait, « Vaux » signifie « petite vallée » !

« La Ressource » et « La Résonance » sont nichées dans une grande prairie privée de 9000 m2 avec un bel étang, un terrain de pétanque et une aire de jeux pour les enfants avec cabane, balançoires et toboggan, avec chacune sa piscine et son jardin clôturé.

Il fait bon se détendre dans ce havre de paix qui vous invite à la relaxation, à la contemplation de la nature et au ressourcement. Chaque gîte a en plus son propre espace bien-être avec jacuzzi et sauna. Venez prendre soin de vous aux « Ardenautes »

« La Ressource », bien-être et caractère…

Les Ardenautes Gîtes tout confort pour séjour bien-être

Été comme hiver, cette ancienne fermette en pierre du pays vous fera passer un excellent moment ! La piscine extérieure est entourée d’une belle terrasse meublée de bains-de-soleil et le sauna avec diffuseur d’huiles essentielles relaxantes vous offre un bain de jouvence dans les vapeurs parfumées.

Avec en plus un spa 5 personnes et une baignoire à bulles balnéo, la détente est assurée. L’intérieur du gîte ne manque, lui, pas de caractère avec sa grande pièce de séjour, son poêle à bois et ses murs en pierre naturelle.

Vous pourrez choisir de profiter du jardin et du calme de la nature environnante sur l’une des deux terrasses avec barbecue au charbon de bois, chaises et tables.

Ce gîte est une partie de l’ancienne ferme de la grand-mère de José, le propriétaire actuel. Après différentes vagues de rénovations sur plusieurs années dont la dernière date de 2014, le gîte actuel vous accueille avec ses 150 m2 et son confort 3 épis… Il peut accueillir 8 personnes + 1 bébé dans 4 chambres réparties entre le rez-de-chaussée et le 1er étage.

C’est José, le propriétaire, qui s’occupe de l’accueil physique des locataires, mais pour l’instant, mettons en route notre imagination et embarquons pour une visite guidée des lieux. On commence par l’ancienne ferme ? C’est parti !

Venez découvrir et visiter « La Ressource » sur la page suivante…

« La Résonance », plaisir et confort…

Les Ardenautes Gîtes tout confort pour séjour bien-être

« Oh plaisir », « Eau plaisir » ou « aux plaisirs », qu’importe. Une piscine privée en plein air, un étang à quelques mètres du gîte. Et, au-delà de la belle saison, un bain à bulles balnéo, un jacuzzi et un sauna qui réchauffent l’atmosphère…

Ce beau chalet en bois basse énergie classé 4 épis formera un nid de tranquillité et de repos pour vos futures vacances, entouré d’un grand jardin clôturé et d’une prairie avec verger.

Il dispose d’une terrasse couverte où vous pourrez faire des barbecues en toute saison et d’une terrasse ouverte accessible depuis le 1er étage. À l’intérieur, bois et pierre n’ont pas qu’un aspect utilitaire : ils font partie du décor tout comme le poêle à bois autour duquel s’organise l’espace de vie avec cuisine, salle à manger et salon.

Le rez-de-chaussée et le 1er étage se partagent les 160 m2 de surface. Le chalet peut accueillir 9 personnes + 1 bébé dans les 4 chambres qui disposent chacune de sa propre salle de bain avec douche et vasque. Un grand confort pour chacun !

Venez découvrir et visiter « La Résonance » sur la page suivante…

Translate »
Copyright 2022 - Tous droits réservés - Les Ardenautes - Mentions légales - Réalisation : Anthellia Conseil
RESERVEZ EN DIRECT sur ce site et économisez les commissions habituelles des intermédiaires…
+ +